Kanon Faisant
| |
Tatiana Gorille
Nombre de messages : 106 Age : 36 Localisation : Nancy Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Liste de bot de mine Mar 14 Nov - 15:24 | |
| et bien ecoute c une bonne idée car javais deja commencer a relever kelkes noms pui jai laisser tomber l affaire mai pourkoi pa s y remettre ^^
une technik pr savoir si le mineur est un bot ou non : enlevez vo armes et donnez un cou de poin sur le mineur si il pren les domages san deco ce n est pa un bot mai si il deco juste o momen d avoir recu le cou alor ds ce ca c un bot et si par malheur il vs arive com pr moi de OS un mineur aux poings vs ne pouvez pa savoir si c un bot ou non dc ne le notez pa ds la liste ^^ et une derniere chose essayez de relever le nom exact du bot car il peu y avoir des personnes sur le serv ac des noms tre similaires et elles n ont pa forcémen de rappor l une ac l autre | |
|
Tatiana Gorille
Nombre de messages : 106 Age : 36 Localisation : Nancy Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Liste de bot de mine Dim 19 Nov - 14:33 | |
| voici kelkes noms de bots de mine:
sand_tang ayumi_gem psi_killer ayumi psyche_aide Daimond psyche_realm illusion Dark Zoldia undertaker gornik_polski Morgan Sishato kaparaaa ayumi_torsc hamazaki_con gornik_polska minermine_miner Pandora Grave_Digger | |
|
YoTo Robin
Nombre de messages : 76 Age : 40 Localisation : France (Caen 14) Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Liste de bot de mine Jeu 30 Nov - 0:05 | |
| Et si on faisait une liste de pk-mineurs aussi? Pour les démonter à chaque fois qu'on les croise jusqu'à ce qu'ils nous droppent quelque chose de bien? j'en ai déjà trois : - ~America~ (rangers) - ~*Cloud*~ (shinra) - nino82 | |
|
Tatiana Gorille
| Sujet: Re: Liste de bot de mine Sam 2 Déc - 18:19 | |
| euh franchemen c pa tro une bonne idée :/ vs pouvez pk les red name si vs voulez mai postez pa de nom svp et en plus america c une ss chef ranger dc pa touche | |
|
YoTo Robin
Nombre de messages : 76 Age : 40 Localisation : France (Caen 14) Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Liste de bot de mine Mar 9 Jan - 15:34 | |
| Je vais me gêner Je poste pas de noms (j'ai pas bien compris pkoi) mais si je croise qqn qui a pk mon mineur ou l'un de mes amis sans raison, red name, gl, dl ou pas rien à battre! Du moment que je peu me justifier je vois pas ou est le problème... Autre chose j'en profite : faudrait faire une liste de toutes les personnes qu'il ne faut pas embaucher dans la guilde, ça éviterai les gaffes (à moi principalement ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de bot de mine | |
| |
|